Frais de Livraison:
Nous vous proposons la livraison gratuite à partir de 49€ pour vos commandes ne dépassant pas 500g en point Relais.
Également, il existe plusieurs paliers de livraison gratuite selon le montant et le poids de votre panier.
Retrouvez les montants de gratuités selon les transporteurs, et selon le contenu de votre panier, en bas de la page "Panier".
Si vous avez besoins de conseils pour vos achats, vous pouvez nous contacter du Mardi au Vendredi de 8h30 à 17H au 07.82.27.18.22
Poids du Colis | Frais de Ports Offerts |
500g |
Chronopost Shop2shop à Partir de 49€ |
1kg |
Chronopost Shop2shop à Partir de 57€ Mondial relay à partir de 58€ GLS Relais à Partir de 68€ GLS Chez vous + à partir de 85€ |
2kg |
Chronopost Shop2shop à Partir de 72€ Mondial relay à partir de 77€ |
3kg |
Chronopost Shop2shop à Partir de 84€ Mondial relay à partir de 89€ |
5kg |
Chronopost Shop2shop à Partir de 119€ Mondial relay à partir de 145€ GLS Relais à partir de 87€ GLS Chez vous + à partir de 106€ |
10kg |
GLS Relais à Partir de 114€ GLS Chez vous + à partir de 119€ |
15kg |
GLS Relais à Partir de 152€ GLS Chez vous + à partir de 143€ |
20kg |
GLS Relais à Partir de 187€ GLS Chez vous + à partir de 160€ |
30kg | GLS Chez vous + à partir de 190€ |
Expéditions et retours
Vos commandes sont envoyées en colis adaptés à chaque produits. Elles sont expédiées aussi vite que possible, si vous commandez avant 10h il y a de grandes chances que votre colis parte le jour même, sinon le prochain jour ouvré.
Les délais indiqués sont indicatifs, et dans la plupart des cas respectés, cependant nous ne sommes pas responsables de la livraison et nous ne pouvons donc pas garantir à 100% ces délais, il y a toujours un risque infime de retard ou d'erreur.
Les aquariums sont envoyés en colis adaptés, la livraison est garantie et le délais identique aux autres produits, le temps de préparation peut être légèrement plus long que la normal, dû à l'emballage complexe de ceux-ci, nous faisons le maximum pour qu'ils soient envoyés dans un délai le plus bref possible.
Si vous ne recevez pas de confirmation d'envoi rapidement après votre commande, si le colis est livré dans un délai supérieur à celui indiqué, où encore si le suivi indique un incident de livraison, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, afin que nous contactions la société de transport pour accélérer la procédure.