

Cette espèce couvre-sol provient d'Australie, elle atteint 5 à 10 cm de hauteur.
Il existe plusieurs espèces et variantes un peu grossières ou maigres de Ranunculus dans les aquariums.
Ranunculus inundatus se démarque par sa forme compacte et ses parasols laciniés nets.
Cette espèce couvre-sol provient d'Australie, elle atteint 5 à 10 cm de hauteur.
Il existe plusieurs espèces et variantes un peu grossières ou maigres de Ranunculus dans les aquariums. Ranunculus inundatus se démarque par sa forme compacte et ses parasols laciniés nets.
La plante génèrera de nombreuses ramifications horizontales avec de nouvelles plantes, qui au fil du temps formeront un couvre-sol dense.
Un bon éclairage est favorable à la croissance compacte. Les feuilles plus longues peuvent être retirées.
Plante Tropica 1-2 Grow. Il s'agit de pot de plantes In Vitro en coupelles de 5.5 cm, garanties sans nuisibles, et sans pesticides, ideéal pour les crevettes
Rincez simplement la plante à l'eau tiède afin de retirer le gel. Ensuite séparez les plants afin de les planter comme souhaité.
morte en 1semaine dans un bac avec sol technique, co2 ect. Jamais eu ce problème pourtant !